• ~Journal-ACWW~

     

     

    Deuxième jour :

    Ha ! aujourd'hui il fait beau, je vais aller faire un tour chez Tom Nook tien. Comment sa fermer pour traveaux ?! Bon je vais aller me renseigner au panneau d'affichage...Ha bah oui la boutique va s'agrendir ! Génial ! Bon enfin aujourd'hui je ne pourrais rien acheter et rien vendre :'(. Mais bon tant pis. Ho !...Mais qu'est-ce que c'est cette tente... attendez ce serais pas... mais oui c'est Rounard ! Ha mais il me faut le code vite Bill donne le moi :S... Quoi bon ok dabbord je posterais ta lettre pour Gwen mais après je veux le code ! Ho... bon j'arrive pas avoir ce code. Ha tien un nouvel habitant Comment s'appelle-t-il ? Lobo ! Bon aller j'entre chez lui :). Ha apparament c'est une voix grave et il est toujours pas reveiller -_-'.Bref je vous laisse les amis ! A demain !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :