• ~Journal-ACWW~

    Quatrième jour :

    Ho du courrier alors... Une lettre de Terrine ! Et avec un cadeau en plus ^.^, ha c'est un mur chic cool je vais le mettre de suite dans ma maison :D, il va trop bien a vec ma carpette verte en plus ^.^.Bon aller comme chaque jour je vais aller faire un tour chez Tom Nook, ROH ! il vend toujours pas de filet >.<. Bref tant pis a dailleur tien mon mur ville ( je peut toujours me faire de l'argent au moin ^.^ ),  aller un petit tour chez layette. Oua trop beau ce tee-shirt barre o-O, aller je le prend ;D, un petit blabla a Cousette et voilà ! Voyons voir... Ho un nouvel habitant ! Il se prenome Gérare allons le voir :D, il est sympas ^.^ ( precision c'est un oiseaux ).Bon alors je vais aller voir Terrine maintenant, et elle a un service pour moi :D, une livraison a Isabelle... OK ! Tien Isabelle c'est de Terrine...Hum sa va elle a l'aire contente mais bof :S. Bref, tien Bill est chez lui... coucou bill... bon OK! ^.^. Ho ! Morscius ! Non pourquois tu vien aujourd'hui :'(, je n'est pas de Navet rouge :'( bouh hou hou ! (je vous expliquerais pourquois j'ai besoin d'un navet rouge). Bon les amies il faut se qitter aller a demain !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :