• ~Journal-ACWW~

     

    Cinquième jour:

    Pour commencer je vais chez Tom Nook ^.^, OUI ! Enfin un filet >:). J'ai un nouvel habitant ! Elle s'appelle Monique et c'est un chat ^.^, elle simpas. Et maintenant je vais chez Layette :D, et bien surje parle a  Cousette :p. Je vais aller voir Terrine maintenant ! Coucou Terrine! Bon aller je vais prendre un café chez Robusto, il est delicieux et degage une odeur delicieuse. Bonb aller je vais voir Gwen, elle me dit que c'estdur d'être top model, alala Gwen t'es même pas top model -_-', elle veut me rendre visite, ok alors disons a .... 18H30! Ha tien,la poubellede la mairie, si je jetais un coupo d'oeil, rien...

    -_-. Ha au moin Chausset à des objets trouver, chic un piege pour mon cher taurrau puant, alias Flèche ^.^(c'est son surnon c'est mignon taurrau puants :p). Boncher amis(es) il est temps de vous quitter :'(,maisje revien demain :D.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :