• ~Journal-ACWW~

    Troisième jour : 

    Alors voyons voir qu'y a t'il chez Tom Nook, ha ! tien un lence pierre merci Tom Nook ! Bon alors j'ai un nouvel habitant, mais non DEUX ! nouveaux habitant ^.^, alors l'un s'appelle Flèche et l'autre Isabelle il sont plutôt sympas mais Flèche est horriblement moche :S. Enfin bref sinon aujourd'hui pas de nouveau evenement ni rien. Ha ! tien Terrine est chez elle ! je vais aller lui passer le bonjour ( Terrine n'est peutetre pas très ... belle :S, mais elle est trop sympas ^.^). Ho comme elle est gentille elle veut me rendre visite chez moi... Hum quelle heure ?! Et bien disons 21H. Ho ! Un poisson et si je l'atrapais :P, ho un chinchard ! Il est trop choux (expression du personnage xD), et si j'en fesais don au musée. Bonjour Thibou, ho pour une fois tu est reveiller sa change xD, alors tien un chinchard. Hey tien en passant je vais aller prendre un café au perchoir :), Amer... mais incroyablement delicieux ^.^, bravo Robusto. Bon les amis(es) il est temps que je vous quitte :'(, mais je revien demain pour de nouvelle aventure ACWW ! Alors a demain :D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :